9 trucs qui prouvent que t’as trop joué à Playerunknown’s Battleground

Personne a vraiment compris le succès indécent de ce jeu sur Steam, mais peu importe, visiblement beaucoup de gens ont été conquis (moi le premier) par ce gameplay minimaliste et addictif qui consiste à être le dernier survivant de la partie façon Battle Royale. Et d’ores et déjà les gens qui sont un peu trop accrocs sont facilement identifiable car le jeu a modifier leur manière de VIVRE, ni plus ni moins. Si tu a l’un des comportements suivant, alors tu sais que tu joues un peu trop à Playerunknown’s Battleground :

1. Quand tu es dans une salle d’attente, chez le docteur par exemple, tu donnes des coups de poings à tous les autres patients qui attendent en sautant partout. Il t’arrive aussi de mettre le feu avec une grenade puis de ramper en attendant que ça soit ton tour. Un vieux réflexe acquis sur l’île de spawn avant que la partie ne commence, personne ne peut t’en vouloir.

2. A chaque fois que tu prends l’avion pour partir en vacances tu ne peux pas t’empêcher de sauter avant l’atterrissage avec un parapente parce que tu sais que l’aéroport va être bondé et qu’il n’y aura plus rien à looter.

3. Depuis que tu as commencé à jouer, tu fais toujours le plein d’essence de ta voiture depuis l’intérieur du véhicule, et au jerrycan, ce qui est beaucoup plus pratique qu’à la pompe. Pour ça tu as d’ailleurs creusé un petit trou sous le siège passager jusque dans le réservoir. Vraiment visionnaire ce jeu.

4. Toutes les 5 minutes tu te connectes sur Google Map pour vérifier que la zone dans laquelle tu te trouves ne va pas se réduire car tu es grave flippé du gaz toxique !! Les gens te prennent pour un dingue quand tu leur expliques, mais peu importe, tu sais qu’un jour ta vigilance te sauvera la vie, rira bien qui rira le dernier.

5. Tu soignes toutes tes blessures et tes maladies avec des bandages et du Red Bull, que ça soit une fracture du tibia ou un cancer du cul, tu ne jures que par ces deux remèdes.

6. Tu perds parfois des heures chez toi à changer de t-shirt car à chaque fois que tu en vois un qui traîne tu te sens obligé de l’enfiler. C’est aussi parce que parfois tu veux ramasser un autre objet, comme ta télécommande qui est juste à côté, mais tu vises mal, et du coup tu enfiles un t-shirt par mégarde.

7. Tes amis t’engueulent souvent car quand tu es en soirée chez eux tu ne peux pas t’empêcher de looter leur poêles, juste au cas où, pour te sentir en sécurité car évidemment ces gros nazes n’ont pas de flingue ou de kalash.

8. Tu t’es fait virer de ton travail à force de te cacher pour être le dernier de ton entreprise à survivre, malgré les remarques répétées de ton patron qui t’affirme que « personne ne cherche à te tuer, tu es complètement psychopathe, tu ferais mieux de retourner travailler ».

9. Quand tu vas chez l’opticien et qu’elle te demande de quel type de lunettes t’as besoin, tu lui réponds des X8, il te dit qu’il ne comprend pas de quoi tu parles alors que c’est sensé être son métier, merde ! Du coup tu t’embrouilles souvent avec lui, ce qui est très dommage car souvent les opticiens sont des personnes en or.

Voilà c tout, a+ (abonne-toi)