Ce garçon n’en pouvait plus qu’une fille se moque tous les jours de son poids à l’école. Alors, pour la faire taire, il l’a mangée. Bien fait pour elle !

Voilà une histoire qui risque de sacrément faire parler d’elle ! Thomas, 11 ans, en avait marre qu’une fille de sa classe, Jennifer, lui fasse des remarques sur son poids de manière répétée. Ce matin, après une ultime réflexion de sa part, le jeune homme a décidé de la faire taire en la mangeant…

Incroyable ! Le corps humain est vraiment capable de merveille quand il se sent menacé ! Mais que s’est-il passé exactement ?

D’après les camarades de classe qui ont assisté à la scène, Jennifer, n’arrêtait pas d’enchaîner les phrases blessantes envers le jeune homme. Un jour, elle lui a dit, 2006, c’est ta date de naissance ou ton poids ?” rapporte Cynthia. “Moi, je me souviens, elle a dit “Tu es tellement gros que quand tu t’endors sur le sable, Greenpeace fait tout pour te remettre à l’eau”, commente le seul Quentin de l’école, dit « La poucave », qui a souhaité garder l’anonymat. Autant de phrases méchantes qui n’ont leur place nulle part, pas même en enfer !

C’est aux alentours de 9h45 que Jennifer s’est approché de Thomas pour lui glisser un ultime “Tu es tellement gros que quand tu fais un selfie, tu utilises Google Earth” au creux de l’oreille. Une provocation que beaucoup considèrent comme la goutte d’eau de la méchanceté qui a fait déborder le vase du respect. Ni une, ni deux, ni trois, le jeune garçon s’est approché de sa camarade et l’a avalée d’un coup comme un véritable boa constrictor humain !

Depuis cet incident, tous les autres élèves ont pris conscience que Thomas était un garçon comme les autres et qu’il méritait le respect plus que les moqueries. Comme le dit si bien celui qui lui volait son goûter tous les jours à la récréation : “Maintenant qu’on sait qu’il peut manger quelqu’un en entier, on ne l’embêtera plus jamais. On va même devenir ses meilleurs amis. Comme ça, si quelqu’un nous embête, il pourra le manger”.

La morale de cette histoire, c’est que quand on a le coeur gros a cause de quelqu’un, la meilleure chose à faire n’est pas de garder ses émotions enfouies en soi. Non, il vaut mieux se calmer, respirer un bon coup et ouvrir grand la bouche pour le manger.