CHOC : Une rupture de stock de bouées flamand rose provoque une vague de suicides sans précédent chez les Instagrammers

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène sans précédent que sont les bouées Flamand Rose. TOUS les influenceurs, blogueurs, Youtubers, star du show biz etc ont succombé à l’élégance de cette magnifique bouée rose, et ne s’en sont pas cachés sur Instagram. Tous ou presque, car certains malheureux retardataires ont attendu la fin de l’été pour prendre leur photo avec la dite bouée …

Quel est le point commun entre Jeremstar, Nabilla, Miley Cyrus et Kendall Jenner ? Ils ont tous succombé à la folie des bouées flamand rose. Une mode planétaire qui a envahie les timelines Instagram du monde entier. Seulement voilà, les fournisseurs n’avaient pas anticipé un tel succès à tel point que la semaine dernière, tous les sites qui commercialisaient la bouée se sont retrouvés en rupture de stock.

Une nouvelle qui pourrait paraître anodine pour un produit banale comme de la nourriture, mais pas pour les bouées flamand rose, en effet, les influenceurs retardataires qui ont attendu la fin de l’été pour prendre LA fameuse photo indispensable pour être tendance et faire du like se son retrouvés le bec dans l’eau (sans mauvais jeu de mot).

Les influenceurs étant majoritairement des gens sans personnalité, la plupart des retardataires se sont donnés la mort ne s’estimant pas au niveau des autres, la bouée flamand rose étant un passage incontournable pour percer en 2017.

Miley Cyrus

On déplore déjà 346 morts autour du monde à cause de cette rupture de stock.

Puisse le paradis être en filtre clarendon.

Paix à vos âmes petits instagrammers partis trop tôt.