J’ai essayé d’intégrer l’équipe de campagne du Christ Cosmique

Les présidentielles approchent à grands pas, et entre la montée en puissance du FN et les déboires de ce brave François Fillon, on en oublierait presque de parler des candidats les plus intéressants. Parce que perso, quand le Christ Cosmique a annoncé sa candidature, il n’a pas eu besoin d’en dire plus, il a instantanément eu mon vote. Outre le fait qu’il dispose d’un poil moins de moyens que les autres candidats, j’ai cru comprendre qu’il galérait un peu à mener sa campagne tout seul, du coup je lui ai proposé mon aide.

Futur portrait présidentiel officiel de Sylvain Durif

Le Grand Monarque a posté en décembre dernier un message sur page officielle (aujourd’hui désactivée) :

En tant qu’admirateur, je ne pouvais pas ne pas postuler. Comme j’avais déjà écrit un article sur lui il y a quelques temps, j’ai utilisé une adresse mail avec un nom de fille, pour brouiller les pistes. Voici donc l’intégralité de l’échange entre Sylvain Durif AKA le Christ Cosmique et moi-même, Babor, AKA Alexandra pour l’occasion :

 

Conclusion :

Finalement il sera venu à bout de mes nerfs, j’étais prêt à bosser pour lui à l’œil mais il a refusé. TANT PIS. Au final Sylvain n’a jamais eu ses parrainages et ne sera donc jamais président. Dommage. Vive la France, vive l’amour, vive la compassion.

 
 
TAGEL logo Voir TAGEL logo Aussi