Les personnages qu’on aimerait tous avoir dans le Loup Garou de Thiercelieux #2

L’écureuil-garou : C’est le plus dangereux des animaux garou : il est le prédateur naturel des loups-garous, chaque nuit il se réveille et désigne un loup qu’il va manger. S’il n’y a plus de loup, la partie continue, et il peut manger des villageois. S’il n’y a plus de villageois il mange le maître du […]

L’écureuil-garou : C’est le plus dangereux des animaux garou : il est le prédateur naturel des loups-garous, chaque nuit il se réveille et désigne un loup qu’il va manger. S’il n’y a plus de loup, la partie continue, et il peut manger des villageois. S’il n’y a plus de villageois il mange le maître du jeu. S’il n’y a plus de maître du jeu il peut s’automanger pour assouvrir sa soif de sang infinie.

Le gosse de 6ème sens : Il peut parler à tous les joueurs morts de la partie, ce qui lui donne un avantage non négligeable pour savoir qui sont les loups-garous, par contre il n’a pas le droit de dire qu’il est le gosse de 6ème sens, ce qui peut laisser penser qu’il bluffe pendant les négociations. Un rôle dévastateur si bien maîtrisé.

Le dépressif : Il veut mourir, s’il y arrive, que ce soit par le bûcher, mangée ou de toute autre manière, c’est lui qui gagne la partie.

Le DJ : Le DJ peut garder les yeux ouverts la nuit, mais dort le jour, il ne peut donc pas voter. Tous les 7 tours, pour peu que la partie dure assez longtemps, c’est le jour de repos du DJ qui peut exceptionnellement dormir la nuit et être éveillé en journée en même temps que les autres villageois, l’occasion de balancer tout ce qu’il a observé pendant ses longues soirées de mix …

Le clodo : C’est un villageois qui a la particularité d’être immangeable par les loups-garous à cause de son hygiène douteuse.

Le chirurgien : Le chirurgien a la capacité de pouvoir recréer un être humain à partir des reste de cadavre de ses pairs. Ainsi, une fois dans la partie, le chirurgien peut choisir de faire revivre deux personnes mortes sauf qu’elles n’incarneront à elles deux qu’UN SEUL PERSONNAGE.

Le boucher : Si les loups-garous le désignent, il ne meurt pas et peut choisir d’étriper un des loups-garous pour en faire un saucisson, le loup garou en question est choisi au hasard par le maitre du jeu pour ne pas avoir à révéler l’identité du 2ème. Le joueur devra ainsi passer le reste de la partie allongé, les bras contre le corps sans parler, comme un véritable saucisson.